Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Capitaine Enzo

Le diner de cons de Bruxelles

29 Mai 2014 , Rédigé par Capitaine Enzo Publié dans #Politique

Le diner de cons de Bruxelles

Mardi, deux jours après l'élection au Parlement européen, les 28 chefs d'état ont organisé un diner à Bruxelles. Chacun a eu 4 minutes pour prendre la parole. Notre François Pignon a été mis au rencard par les 27 et son discours n'a même plus amusé ses collègues. A Bruxelles, notre Culbuto a enfin trouvé sa place, jusqu'à son départ, ce sera lui le con de tous les diners.

Il avait pourtant été énergique la veille à la télé, les 27 allaient l'entendre, il allait taper du poing sur la table. Mais à Bruxelles, son discours était tout autre. Il a essayé d'expliquer que la France allait faire des réformes structurelles et qu’elle souhaitait qu’on la ménage et qu’on lui laisse du temps, mais peine perdue ! Finalement, ses collègues l'ont très peu laisser parler et sont passés à autre chose, ils n'avaient plus envie de l'entendre, parce qu'à Bruxelles aussi, plus personne ne le croit.

Angéla Merkel, la grande gagnante de ces élections l'a même humilié quand elle a dit qu’il fallait répondre au vote d’extrême-droite en faisant de la compétitivité, de la croissance et de la richesse . Elle a ajouté que c'était valable pour tous, y compris les Français.

Culbuto lasse tout le monde avec ses discours creux. Jamais la France n’aura eu si peu d’influence et aussi peu d’autorité. Et Hollande a donné à la France sa propre image, ses mensonges, son manque de courage. A cause de lui, personne ne nous prend au sérieux. La seule réussite de Culbuto est d'avoir entrainé avec lui dans sa faillite l'UMP et l'extrême gauche.

Quelle crédibilité accorder à un menteur, fossoyeur de son pays dont le seul but est de gagner du temps parce qu'il pense uniquement à lui. Il se voit réélu en 2017. Dans les diners de cons, chaque convive amène le sien, hier soir, les 27 pays européens se sont mis d'accord pour n'inviter qu'un con qui surpassait tous ceux auxquels ils auraient pu penser. Nous, Français, savions que c'était un champion du monde. Eux n'ont pas mis longtemps à le comprendre.

Partager cet article

Commenter cet article

chris 03/06/2014 15:47

Je tiens à préciser que cette nullité galactique a été adoubée par le CRIF et le GODF en phase de pré - élection ... (comme son prédécesseur , d' ailleurs ....)...c' était l' un ou l' autre , n' est ce pas ...donc , de toutes façons la meme cata ...

capitaine enzo 03/06/2014 20:02

Et même il a été aussi par le Bilderberg ou il a remplacé DSK. J'avais écrit un papier là-dessus il y a qq mois ou je parlais d'une réunion entre les deux tours par laquelle le Bilderberg et le Siècle ont décidé que ce serait Ducon 1er le nouveau président. Il l'avait trouvé plus malléable que l'autre. D'après ce que l'ont comprend, le prochain, c'est Fillon. Donc effectivement, tout va bien on ne change rien. Pourquoi voter? Ils s'en foutent de ce qu'on pense.
Amitiés.

NOURATIN 30/05/2014 18:53

Je tiens à préciser que cette andouille a été élue par une majorité de Français qui n'a que ce qu'elle mérite et que nombre de voix très écoutées de personnages éminents ont souhaité son élection, à commencer par l'ineffable Bayrou qui savait pertinemment à qui il avait affaire, un des rares hommes politiques plus niais que lui.
Il ne faut donc pas se plaindre, la responsabilité de cette connerie incombe entièrement au suffrage universel et donc à la Nation (ou ce qu'il en reste).
Amitiés.

capitaine enzo 30/05/2014 19:25

Rien que la photo en dit beaucoup sur ce mec. Il a eu de la chance finalement, il avait relancé l'affaire Tapie avec Guéant, mais c'est l'UMP qui a fait contre feu de la claque qu'il a reçu. Dommage que PMU est déjà pris, l'UMP aurait pu changer de nom sans que cela coute cher.
Amitiés.