Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Capitaine Enzo

On est les champions, On est les champions, On est, On est les champions de la censure!

10 Août 2014 , Rédigé par Capitaine Enzo Publié dans #Politique

On est les champions, On est les champions, On est, On est les champions de la censure!

A quoi reconnait-on un gouvernement de gauche ? Certains vous diront « plus de liberté pour le peuple » et « défense des travailleurs ». Eh bien, vous avez tout faux. La société Renault est devenue néerlandaise, avec une holding aux iles Caiman pour éviter l’impôt sous l’ère Mitterrand. Fiat vient de passer ce mois-ci sous pavillon hollandais, va payer ses impôts à Londres et va délocaliser ses fabrications et créer des milliers d’emplois aux..... Etats-Unis sous le gauchiste Renzi. Et dire que l’Italie est en pleine récession et a besoin de rentrées fiscales. Mais bon, il ne faut plus chercher à comprendre. La France punit ceux qui appellent à boycotter les produits israéliens, alors que ce pays a été condamné par l’ONU il y a plus de 10 ans pour la création de colonies illégales en Palestine. La France vient de battre un nouveau record du monde : le nombre de demandes de censure auprès de Twitter. Ce record du monde on le doit au couple qui dirige notre pays Hollande et Valls. C’est ça le socialisme! La France socialiste est devenue championne de la censure, de la manipulation de l'information et de l'instrumentalisation des affaires.

Depuis plusieurs décennies, les médias (journaux, radios, télévision)ont été muselés. Il reste Internet qui aux yeux des financiers et des gouvernants est un média un peu trop libre à leur goût. Deux fois par an, le réseau social Twitter publie un rapport sur les demandes de suppressions de contenus et d'informations sur les utilisateurs par tous les pays utilisateurs.

La France fait exploser la demande de censure sur Twitter

Sur les 365 demandes de suppressions de contenus (hors droits d'auteur) reçues par Twitter au dernier semestre 2013, 309 provenaient de la France, soit 87% .... Depuis l’arrivée de Hollande à l’Elysée et aussi grâce à son ministre de l’intérieur, devenu 1er ministre aujourd’hui, les exemples de censures se sont multipliées. C’est vrai, même s’il y avait un peu de censure avant, on n’en était pas arrivé à ce point. On continue de poster des trucs sur Twitter, facebook ou sur son blog, pour ceux qui en ont un. Tout ça sans réfléchir deux secondes aux conséquences et on peut se trouver face à un simulacre de procès et 9 mois ferme + 50 000€ d'amende...

Beaucoup de signes apparaissent depuis mai 2012, censures de Twitter, l'affaire Snowden où l’on a vu un Hollande à la botte des américains prêt à bloquer la fuite de ce type qu'on aurait dû accueillir les bras ouverts, crime de lèse majesté à l'encontre de Hollande (arrestations pour des sifflets !), police politique (affaires Sarkozy), affaire Dieudonné, arrestations lors des manifestations contre le mariage par derrière, etc. …etc. …. Les médias télévisuels ont une importance capitale dans la propagande de gauche! Et surtout ceux sensés être neutres, comme ceux de France Télévisions,qui ne se gênent plus pour afficher leurs préférences, même dans les émissions de divertissement. Et le CSA est étrangement muet.

Au 1er semestre 2014, la France vient de passer en deuxième position en ce qui concerne les requêtes visant à obtenir la suppression de certains contenus publiés sur Twitter: 108 demandes entre janvier et juillet 2014, contre 186 pour la Turquie, top 1 du classement, et 32 pour la Russie qui loin derrière se hisse pourtant à la troisième place (les 6 premiers mois de 2012, Twitter n’avait reçu que 6 demandes). Sur les 108 demandes de la France, une seule provient d’un tribunal. C’est la tendance aujourd’hui, plus besoin de décisions judiciaires, c’est le ministère de l'interdit (euh pardon de l'intérieur) qui a tout pouvoir. La séparation ministère/justice n’existe plus, il n'y a qu'à voir la manipulation dans l'affaire Dieudonné... Un scandale. Mais ne vous inquiétez pas, cette 2ème place est passagère, la France va certainement retrouver la 1ère place.

Oui, nous vivons dans un pays censuré, dans une Europe standardisée, dans laquelle émettre, par exemple, un sentiment de pitié vis-à-vis du peuple Palestinien, nous vaut un étiquetage automatique d'antisémite... Il a fallu attendre l'élection de Hollande, le président des socialistes et le plus médiocre de la cinquième république pour voir un ancien président de la république mis sous écoutes et ce, uniquement dans l'espoir de pouvoir le compromettre.

Il n'est donc pas étonnant que les donneurs de leçons socialistes aient hissé la France à la première ou seconde place des pays qui veulent étouffer la voix de leur peuple. La France est l'inventeur des droits de l'homme, mais elle est aussi experte en dictatures et censures en tout genre. Il y a qu’à voir le nombre d’anciens dictateurs qui sont accueillis en France pour y passer une retraite tranquille.

Théorie du genre, laïcité comme religion républicaine, soumission à la finance, contrôle d'Internet ... Ne vous inquiétez pas, on a bien compris qui étaient les nouveaux fachos ! Il ne reste plus qu'à museler les réseaux sociaux afin que la pensée unique PS ne puisse plus être contestée. En Italie, de nombreux fascistes venaient du socialisme tout comme Laval en France et pendant que de Gaulle partait en Angleterre, Tonton se rapprochait de Vichy et obtenait même la francisque ...

Trop de mensonges, trop de manipulations, trop d'instrumentalisation des affaires jalonnent le calamiteux quinquennat de Hollande.

Hollande l’a bien cherché

A vouloir défendre coûte que coûte Israël et le mariage gay, Hollande a fait exploser en France le nombre de messages racistes, anti-sémites et homophobes sur les réseaux sociaux. Même chose pour les sifflets sur les Champs-élysées, le fait d’avoir appréhendé quelques siffleurs en 2013 a provoqué le même phénomène cette année. Avec les flics en civil mis en place cette année pour piéger les siffleurs, Hollande ne fait qu’amplifier la situation. Désormais, il aura droit aux sifflets tous les 14 juillet jusqu’à la fin de son quinquennat. Chaque fois que Taubira se déplace, il y a des mecs qui miment les hurlements de singe ou qui agitent des bananes, elle n'avait qu’à la fermer. Elle se fait humilier presqu’à chaque sortie, mais après tout elle l'a bien cherché non ?

Il n’y a jamais eu autant de messages homophobes depuis la loi sur le mariage pour tous. Même les séries policières à la télé s’y mettent en plaçant une petite scène lesbienne ou gay qui n’ont souvent rien à faire dans l’intrigue, mais ce sont les nouveaux moeurs de gauche.

Il n'y a qu'en France que ça fait un tel pataquès. Si l’on n’y prêtait moins attention, ces pétards feraient pshhhh... mais faut croire que tout ce ramdam doit être utile à certains.

Il est interdit de boycotter Israël

Saviez-vous que la France est l'un des seuls pays au monde où il est interdit d'appeler au boycott d'une nation, depuis une circulaire dite « Alliot Marie » réactivée en 2010. Lors d'un dîner au Crif bordelais, en février 2010, Michèle Alliot-Marie, alors garde des Sceaux disait : "Je n'accepte pas que des personnes, responsables associatifs, politiques ou simples citoyens, appellent au boycott de produits au motif qu'ils sont casher ou qu'ils proviennent d'Israël".

Peu après la circulaire, les poursuites judiciaires n'ont pas tardé à pleuvoir. En novembre 2010, plus de 80 personnes ont été poursuivies pour avoir appelé au boycott des produits israéliens, après une série de bombardements à Gaza. Parmi elles... Stéphane Hessel.

En fait, cette circulaire est appliquée uniquement pour Israël. Le gouvernement socialiste n’a pas annulé cette circulaire puisqu’une conseillère municipale de Mantes la Jolie vient d’ être entendue par la police fin juillet pour avoir distribué des tracts appelant les consommateurs à boycotter les produits israéliens du fait de l'offensive sur Gaza. On se rappellera que la France a pourtant boycotté l’Afrique du sud, l’Iran. Que dire aussi de la BNP-Paribas qui vient d’écoper d’une amende record parce qu’elle n’a pas boycotté l’Iran, le Soudan et Cuba alors que justement la France interdit le boycott.

Les produits français tels que le foie gras et certains fromages sont interdits aux USA, mais la France s’interdit la réciproque. Vous ne pouvez même pas boycotter les produits des colonies israéliennes de Palestine, car ils sont estampillés « Made in Israël ». Y a pas à dire, qu’ils soient de droite ou de gauche, nos dirigeants politiques sont des agents US autant que sionistes. Défendre à ce point là ces deux pays au détriment de la France, on aimerait comprendre.

Là c’est Hollande qui est censuré

Cette semaine au contraire, c’est l’amateurisme de Hollande qui est sanctionné par le conseil constitutionnel à Paris et par Berlin. Le Conseil constitutionnel vient de retoquer une des mesures phares du Pacte d’imbécilité et la même semaine Angela Merkel n’a même pas daigné répondre à la complainte de Hollande assurant que l’Allemagne était responsable de la faiblesse de la croissance en Europe. Entre deux commémorations sur la grande guerre de 1914, il médite tout seul à la Lanterne (sans Julie qui est parti vers d’autres cieux) sur le cafouillage de sa politique.

Pour sa défense, il est vrai que ce n’est pas facile de jongler pour maintenir l’équilibre entre sa majorité et les courants du PS. Les crânes d’oeufs à Bercy doivent inventer en permanence de nouveaux stratagèmes pour modifier le bricolage fiscal.

Un second camouflet bien plus humiliant encore vient de tomber sur Hollande cette semaine. Il émane d’Angéla Merkel qui a fait répondre par son porte-parole qu’il n’était nullement question pour Berlin de modifier sa politique, comme le demandait Hollande. A la France à régler ses propres affaires, à respecter ses engagements sans cesse remis en cause et d’avoir le courage d’engager les réformes nécessaires à son redressement.

Ils ont fait Sciences Po, l'ENA, ces conseillers appartiennent aux plus hautes juridictions administratives et ne sont pas capable de faire le moindre texte sans encourir la censure. Tous ces gens-là ont beaucoup de chances de travailler dans le secteur public, ailleurs ce serait Pôle emploi ! Apparemment chez eux et à l'inverse de ce que l’on nous apprend, nul n'est censé connaître la loi.

Sa majesté Moi je est toujours aussi nul en droit constitutionnel. Il aurait pu s'entourer de deux ou trois constitutionnalistes de bonne pointure qui lui auraient évité l'humiliation récurrente de censures à répétition.

Partager cet article

Commenter cet article

chriss 19/08/2014 21:44

Bein moi, j' ai pire encore !...l ' Ue vient de proposr ( imposer ) au Renzie / Fonzie rital , un marché : bouziller la constitution italienne ( et vite ... ) , ce qu ' on appelle , communément " réformes " en échange de " gentillesses " á propos du déficit catastrophique rital ...du chantage , quoi ...

capitaine enzo 21/08/2014 20:47

C'est un jeunot Fonzie, il faut lui laisser le temps. Il va vite être à la solde des cranes d’œufs de Bruxelles et des amerloques. Il faut dire qu'avec un exemple comme Culbuto qui montre la voie c'est plus facile. Sa majesté Culbuto, après sa période mitterrandienne (le mariage par derrière), est maintenant à sa période "Guy Mollet". Il est très pris par les commémorations, il a juste le temps d'organiser les guerres (Mali, Centrafrique, Syrie, Irak, bientôt peut-être de nouveau la Libye et surtout la 1ere guerre organisée en Europe depuis 1945 avec son ami Barack, l'Ukraine )
Amitiés.

NOURATIN 11/08/2014 18:21

Totalitarisme mou et erratisme politique sont les deux mamelles du socialisme français.
Il faut dire que ce pays vit coincé de tous côtés, entre un lobby israélite ultra-puissant
et un lobby gaucho-bien-pensant-humanitariste qui manie l'intolérance avec un art
consommé. Tant qu'un personnage courageux n'aura pas décidé de faire sauter tout
ce fatras marécageux, nous continuerons à dégringoler de plus belles. Bientôt nous
aurons beaucoup de mal à nous relever...
Amitiés.

capitaine enzo 12/08/2014 01:56

En tout cas notre ami Pépère a donné un sacré coup de main au Brésil. Les russes viennent de tripler le tonnage de barbaque (poulet, bœuf,...) brésiliens autorisés à être exporté vers la Russie. Grosse perte pour la France? Pas grave, un petit voyage officiel en Ukraine et notre commercial numéro 1 va trouver des contrats pour compenser. Vont-ils payer? Ca c'est un autre problème.
Amitiés.